mercredi 27 janvier 2010

Mexico, ma ville.

J’habite en Mexico, Capitale du Mexique, Mexico est une grande ville, C'est la ville la plus peuplée du Mexique. Il y a neuf millions de personnes approximativement et onze millions en la zone urbain.


La Vallée de Mexico est entourée par plusieurs chaînes de montagnes. Les deux principaux volcans se trouvent au sud-est de l'agglomération : l'Iztaccíhuatl (5 230 mètres) et le Popocatépetl (Etat de Puebla)



















Mexico a été fondée en 1324 comme Tenochtitlan par les aztèques. En 1525 a été conquise par les espagnols. En 1824 a été déclarée district fédéral et capitale du Mexique.

Mexico est une ville cosmopolite est comme tout grande ville, Elle a beaucoup des contrastes. Elle est une belle ville est un destin touristique très populaire.




Le centre ville, Le socle est un point très intéressant, il y a beaucoup des lieus pour visiter comme la cathédrale métropolitaine et le palais national .

























Une icône très représentative de Mexico est l’ange d’indépendance. Il été construit en 1910 par célébrer le anniversaire nombre 100 de l’indépendance de Mexique pour mandat du président Porfirio Diaz (il'aimé bien la culture française)



Autre icône est le palais de beaux-arts, Un bâtiment très beau, avec une architecture néoclassique


3 commentaires:

  1. Salut j'aime ton ville. C'est tres beau. je peux visiter mexico. :)

    RépondreSupprimer
  2. Superbes photos, et très bonne description Isaï, bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Salut,
    j'adore les photos, surtout la photo de palais de beaux-arts.

    RépondreSupprimer